Header widget area left
Header widget area right

Tout sur la vibro-liposculpture

Il se peut que depuis votre accouchement vous ne soyez plus satisfaites de votre corps et que vous ayez du mal à perdre de la graisse même en faisant du sport et des régimes. Dans des cas semblables la vibroliposculpture est peut être le traitement approprié. La vibroliposculpture est une intervention très souvent pratiquées, nos médecins disposent d’une grande expérience dans cette technique. Nos médecins vous expliqueront si la vibroliposculpture est le traitement approprié à vos soucis et vous diront quels résultats vous pouvez en attendre.

Vibrolipsculpture2018

Un traitement rapide

Une bonne récup

nous ne vous lâche pas

l’Intervention la plus populaire dans
le monde de la chirurgie!

Chaque semaine nous rencontrons des femmes et des hommes qui veulent faire une vibro-liposculpture.
Ils font ce choix parce qu’un événement important va avoir lieu dans leur vie, un marriage, après un divorce, ou encore après un accouchement. Beaucoup d’étudiants viennent juste avant leurs vacances pour quelques corrections aux corps, cela pour avoir plus de confiances et ce sentir mieux dans leur peau!

Questions fréquemment posées

Pourquoi la vibro-liposculpture est elle si populaire?

Parce que c’est le seul traitement efficace ! La graisse éliminée par la vibroliposculpture ne revient pas. Tout simplement parce que les cellules graisseuses dans lesquelles elle se développe ont été éliminées. En effet, le corps ne fabrique plus de cellules graisseuses après la puberté. Les cellules qui sont éliminées par la vibroliposculpture ne peuvent donc plus être remplacées. C’est la raison pour laquelle le résultat obtenu est définitif.

La vibro-liposculpture : c’est quoi ?

Il y a 25 ans, un gynécologue italien a inventé la liposuccion. Tout de suite après, l’intervention s’est pratiquée en France et aux Etats-Unis. Même si la vibro-liposculpture d’aujourd’hui n’est plus du tout la même que la liposuccion d’il y a 20 ans, la technique reste la même : il s’agit d’un traitement à visée esthétique qui consiste à aspirer de manière définitive les amas graisseux localisés à l’aide d’une petite incision et des canules très fines.

Ces différentes techniques sont elles toutes identiques ?

Tout dépend de la quantité de graisse à éliminer, de l’endroit du corps et du type d’anesthésie. L’aspiration avec une petite canule traditionnelle suffit lorsqu’il y a peu de graisse. Lorsqu’il s’agit de quantités de graisse plus importantes ou à plusieurs endroits du corps, la vibro-liposculpture est la meilleure méthode. Le médecin travaille plus efficacement grâce à cette nouvelle méthode, l’intervention est moins fatigante et les résultats meilleurs.

Tout le monde peut-il subir une intervention de vibro-liposculpture?

Comparé à la liposuccion traditionnelle qui est réalisable jusqu’à plus ou moins 45 ans , la vibroliposculpture est réalisable sans limite d’âge et de poids. Même les personnes minces peuvent souffrir d’amas graisseux . Ceci n’a donc rien a voir avec l’obésité.

La lipo-dysmorphie est surtout génétique ou héréditaire.

La lipo-dysmorphie étant génétique, il est impossible de la traiter par un quelconque régime diététique. Comme indiqué ci-dessus, même les personnes minces peuvent souffrir de lipo-dysmorphie. Pour les personnes qui présentent une combinaison de lipo-dysmorphie et de surpoids ou d’obésité, la vibro-liposculpture n’est pas indiquée avant qu’elles ne soient guéries ou qu’elles aient déjà perdu beaucoup de poids. Une personne est en surpoids lorsqu’elle pèse 10% de plus que son poids idéal. A 20%, on parle d’obésité, à 100% d’obésité malsaine.
Après l’intervention, vous devrez porter un panty de contention jour et nuit pendant plusieurs semaines. Mais les 8 premiers jours, portez le panty uniquement la journée, les semaines suivantes portez le panty jour et nuit.
La guérison est très rapide après une vibro-liposculpture. Après 3 jours, les incisions sont déjà fermées, les oedèmes et les bleus disparaissent au bout de 3 semaines. La zone traitée se remodèle jusque 3 à 6 mois après l’intervention. Le jour suivant l’intervention, vous vous reposez sans toutefois vous coucher.
Une semaine après la vibro-liposculpture, vous pouvez reprendre votre régime ou choisir de suivre nos conseils alimentaires.

Lorsque vous faites une vibro-liposculpture dans notre centre, nous vous garantissons que le problème de la lipo-dysmorphie sera résolu. Vous revenez 3 mois après l’intervention, pour une deuxième visite de contrôle. Au cours de dette contrôle vous pourrez comparer vos photos « avant » et « après ». Regardez les photos ci-dessous.

Chez les femmes, les interventions visent souvent les hanches, la culotte de cheval et l’intérieur des cuisses et des fesses. Comme vous pouvez le constater, il s’agit 2 fois d’une vibro-liposculpture, mais les 2 cas sont différents, ce qui explique la différence de prix.
Lors de la première consultation, le chirurgien fera un bilan et il vous donnera votre devis personnalisé. Vous connaîtrez le prix exact pour faire disparaître les amas graisseux inesthétiques !
Voici tous les renseignements que vous attendiez sur l’intérêt de la vibro-liposculpture, et nous espérons pouvoir à Total Beauty Clinic