Header widget area left
Header widget area right

Intime et personnelle

Si vous êtes complexée par la taille de vos lèvres génitales, une réduction des lèvres peut résoudre vos problèmes.

La réduction des petites lèvres est une intervention très demandée à la Total Beauty Clinic.

Vous pouvez vous-même décider de la taille de vos lèvres. Cependant, il est important de rappeler la fonction biologique des petites lèvres. Elles protègent l’orifice vaginal lors de l’écartement des jambes. Par conséquent, il vaut mieux éviter une correction trop exagérée. Un bord protecteur de la petite lèvre est habituellement laissé en place, et il est caché par les grandes lèvres.

coverv

Pendant l’intervention, les petites lèvres sont réduites ou redessinées symétriquement. Bien que cette procédure soit habituellement choisie pour des raisons esthétiques, afin d’améliorer le confort moral du patient. Elle peut également être indiquée pour les patientes qui ont des douleurs pendant les rapports sexuels, ou pendant les activités sportives : vélo … Parfois des anomalies doivent être corrigées comme une hypertrophie, une sévère asymétrie ou des cicatrices importantes.

Nous nous concentrons sur l’aspect esthétique des petites lèvres. Les cicatrices sont réduites au maximum et généralement pas visibles. En principe la sensibilité reste intacte. Les facteurs psychologiques, les rapports sexuels ou une dysfonction vaginale ne peuvent pas être causés ou être traités par cette opération.

Les procèdures

Réduction des lèvres

La plupart des patients sont satisfaits après le simple retrait de l’excès de peau des lèvres.

La plastie labiale

Une technique plus compliquée qui consiste à préserver une partie de la peau externe brune et foncée, en enlevant une plus grande partie de la peau interne.

Réduction du prépuce du clitoris

La peau superflue formant le capuchon protecteur du clitoris peut être chirurgicalement réduit.

Nous vous informons qu’à la Total Beauty Clinic la chirurgie clitoridienne est seulement faite pour le confort personnel du patient. Nous ne pratiquons absolument pas de circoncision féminine ou de mutilation génitale indépendamment des croyances culturelles.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.