Header widget area left
Header widget area right

Liposculpture du pubis & liposuccion des levres genitales

Si vous êtes insatisfait de l’apparence de votre pubis, une liposculpture du « Mont de Vénus » peut en améliorer l’apparence.

Aussi une liposuccion des grandes lèvres est possible.

Le « Mont de Vénus » formé d’un coussinet de graisse recouvre les os du pubis. Pour un pubis trop bombé et parfois des lèvres manifestement trop volumineuses, une liposuccion peut être réalisée.

Après une infiltration tumescente de la zone à traiter, nous retirons la graisse à l’aide d’une fine canule. La graisse ainsi obtenue peut être épurée et transplantée dans une autre partie du corps du patient si nécessaire.

vaggd

La procédure

La procédure, sous anesthésie ou sédation locale, dure environ une à deux heures. Après l’intervention vous vous reposez quelques heures à la Total Beauty Clinic.
Le soir même vous pourrez rentrer chez vous ou à votre hôtel. Vous pouvez reprendre l’activité sexuelle environ 3 semaines après l’intervention.

Toutes les procédures de chirurgies génitales peuvent être combinées avec d’autres chirurgies cosmétiques.

Dans notre clinique : la chirurgie plastique, la chirurgie cosmétique et la chirurgie reconstructrice peuvent être combinées avec la gynécologie spécialisée.

Lifting de la peau des faces internes des cuisses

Afin d’obtenir une esthétique optimale, des combinaisons de procédures peri-vulvaires à l’intérieur des cuisses peuvent être nécessaires. On utilise la technique des boucles de suspension pour éviter les cicatrices.
Souvent les patientes ont des dépôts de graisse dans cette zone. Ceux-ci peuvent également être retirés.

Les boucles de suspension: une innovation importante ! Chirurgie sans cicatrice !

Un fil élastique antibiotique de différentes tensions, nous permet de retendre les tissus affaissés. Pour cette technique, le chirurgien utilise de longues aiguilles spéciales qui permettent de parcourir de longues distances.
Il n’y a aucune incision au scalpel de la peau. Lorsque le chirurgien est spécialiste dans cette technique, les risques sont limités et la technique peut être adaptée à chaque patient afin d’obtenir le meilleur résultat.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.