Header widget area left
Header widget area right

Procédures chirurgicales combinées

Un lifting du pubis peut être combiné à plusieurs corrections du corps ou du visage. Par exemple, une chirurgie du pubis avec un lifting des seins, une correction des paupières, un blanchiment des dents, une correction du nez et une liposuccion du double menton.

Les avantages de ces procédures chirurgicales combinées sont évidents. Une seule anesthésie est exigée et une seule période de récupération est nécessaire d’où une réduction considérable des coûts.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.

vaggd

La procédure

Un affaissement ou un ptose de la zone du pubis peut se produire en raison d’un relâchement des tissus dans le secteur du bassin. On observe généralement cet état physique chez les patients après une brusque perte de poids, à la suite de grossesses ou tout simplement en raison du vieillissement. Le fléchissement des tissus du pubis peut être corrigé en retirant l’excès de peau au niveau de la ligne des poils pubiens.

Cette procédure est souvent combinée à une mini-plastie abdominale-correction du bas ventre-. La cicatrice est dissimulée dans les lignes du maillot.
Toutes les procédures de chirurgie génitales peuvent être combinées avec d’autres chirurgies cosmétiques.

Dans notre clinique : la chirurgie plastique, la chirurgie cosmétique et la chirurgie reconstructrice peuvent être combinées avec la gynécologie spécialisée.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.