Header widget area left
Header widget area right

Un nombre ou déformations et des dommages aux lèvres, l’hymen ou du vagin sont appropriés pour la chirurgie plastique. Ce type de chirurgie peut être utilisé à des fins fonctionnelles et esthétiques.

Correction des cicatrices

Un certain nombre de dommages et de défauts esthétiques des lèvres intimes, de l’hymen, et du vagin peuvent être réparés par la chirurgie plastique. Ce type de chirurgie peut avoir des objectifs fonctionnels et esthétiques.

Ces défauts sont individuels et uniques et ils doivent être évalués par le gynécologue ou le chirurgien plastique lors d’une consultation.
Les procédures de reconstruction peuvent demander l’utilisation de conceptions compliquées de greffe de peau afin de compenser la perte de tissus provoquée par une mutilation religieuse ou une opération ratée dans le passé.
Une hypertrophie de la cicatrice, provoquant une douleur importante pendant les rapports sexuels, est habituellement traitée favorablement par une correction des cicatrices. Pour les cicatrices récentes, des injections répétées de stéroïdes peuvent être bénéfiques. Une cicatrice keloïde, gonflée, douloureuse ou malformée, peut demander une chirurgie de réparation combinée à une radiothérapie.

Nos chirurgiens plastiques ou gynécologues spécialisés vous conseilleront sur le traitement le mieux adapté à votre cas.
La plupart des patients sont très heureux après une correction des cicatrices des organes génitaux, ce qui améliore leur qualité de vie et leur bien-être.
Le résultat favorable de ce procédé peut également être accompagné d’une augmentation de la satisfaction sexuelle, grâce à la disparition de la douleur.

Dans notre clinique : la chirurgie plastique, la chirurgie cosmétique et la chirurgie reconstructrice peuvent être combinées avec la gynécologie spécialisée.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.