Header widget area left
Header widget area right

Le Botox® n'est pas seulement réservé aux traitements des rides !

Le Botox® est utilisé pour traiter la vulvodynie, la vestibulite vulvaire et le vaginisme, affections douloureuses de la vulve et du vagin.
Ces problèmes peuvent être chroniques, frustrants et handicapants pour les femmes qui sont incapables d’avoir des rapports sexuels.

Le vagin d’une femme adulte n’est pas trop petit pour s’adapter à un pénis. Les parois du vagin sont très extensibles, mais la pénétration du pénis peut provoquer un spasme. C’est le vaginisme et Botox peut vous aider !
Le Vaginisme est une contraction anormale des muscles du vagin. Il interfère, en particulier, sur les rapports sexuels non seulement en les rendant particulièrement douloureux et même parfois impossibles. S’abstenir de rapports sexuels, n’est pas le choix de la majorité des femmes.
Le Botox® est réputé pour décontracter les muscles. Il est intensivement utilisé pour paralyser les rides du visage et aussi pour traiter les spasmes des muscles.
Nous injections le Botox® à l’aide de fines aiguilles, directement dans les muscles vaginaux concernés. Botox ® paralyse et détend les muscles temporairement, en général pendant trois à six mois. Très souvent, après un traitement le vaginisme disparaît.

C’est un traitement de jour. Vous pouvez rentrer chez vous dès la fin des injections. Nous injectons la quantité minimale nécessaire et préférons donner des injections supplémentaires gratuitement, si le traitement est insatisfaisant après deux semaines.

pBOTicpsd

Un traitement rapide

Une bonne récup

nous ne vous lâche pas

Une injection de Botox® peut traiter les douleurs vaginales

L’effet antispasmodique disparaîtra complètement avec le temps, mais une vie sexuelle régulière pendant cette période peut réellement traiter le vaginisme.
Si le vaginisme se reproduit après la fin de l’effet de Botox, des injections supplémentaires peuvent être demandées.
Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.

Pour des raisons éthiques nous ne pouvons pas montrer les photos Avant & Après des procédures génitales sur notre site internet.