Header widget area left
Header widget area right

Que faire pour éviter le vieillissement précoce?

Il est beaucoup plus facile de prévenir le vieillissement prématuré que de le réparer. Heureusement, aujourd’hui, nous pouvons faire beaucoup. Commençons par comprendre les principes de ce qui arrive au visage.

Les changements du crâne. En particulier chez les femmes. Comme nous vieillissons, nous perdons du calcium au niveau des jambes et de la mâchoire qui est plus étroite. Nos gencives sont réduites et nous perdons nos dents. Les os constituent la base de tous les tissus mous qui s’y rattachent. Ce sont ces tissus mous, qui constituent notre visage, et ce sont elles qui subissent les changements visibles du vieillissement.
Alors que nous vieillissons, nos muscles sont plus faibles et diminuent de volume. La graisse entre le muscle et la peau est plus mince. Ainsi, entre la peau et les os, ils sont moins remplis qu’avant.

La peau est également plus mince et moins élastique. La couche thermique, qui crée la nouvelle peau, se dessèche et forme un aspect effet cuir.

Notre mode de vie joue un rôle important ! Nous mangeons trop, nous nous couchons tard, inhalons de la fumée, ne faisons pas assez d’exercices, nous nous exposons trop au soleil et notre apport en vitamines est très faible !

Comme vous pouvez le voir, les changements décrits ci-dessus sont tous, d’une manière ou d’une autre, extrêmement préoccupants pour votre beauté extérieure.

antiaging

Un traitement rapide

Une bonne récup

nous ne vous lâche pas

• botox
• méso
• radiesse

Nos médecins utilisent des produits de qualités pour réduire l’activité musculaire afin de détendre la ride.
Le médecin traitant vous informera des techniques utilisés. Le traitement de ride est local et n’a pas d’effet sur le reste du corps.